J - 43 jours : L'organisation se précise

La Neptunium c'est très bientôt ! Nous nous retrouverons dans un peu plus d'un mois sur le plan d'eau du Havre. Vous trouverez ICI l'avis de course de cette Neptunium 2015.
Nous espérons que vous avez tous réservé votre logement et pensé à vos licences FFV et certificats médicaux.
Pour finaliser l'organisation, nous demandons à tous les équipages engagés de nous renvoyer avant la fin du mois d'avril la liste des équipiers et les tailles de maillots. Merci donc de bien vouloir renseigner et nous retourner l'imprimé ci-joint.

Il ne reste que quelques jours avant de devoir réserver "fermement" le nombre de bateaux auprès du loueur alors il est temps de vous manifester pour ceux qui souhaiteraient encore trouver un embarquement via la bourse aux équipiers (voir plus bas). Au-delà du 1er mai, nous ne pouvons pas garantir la mise à disposition d'autres bateaux pour de nouveaux équipages.

L'équipe organisatrice reste à votre disposition. Pour nous écrire : neptunium2015@as-areva-nautisme.fr.
(mis en ligne le 22/04/2015)

NEPTUNIUM 2015 - Bourse aux équipiers

Comme évoqué lors de la réunion des skippers à la Neptu 2014, nous lançons une bourse aux équipiers pour favoriser la constitution d'équipages mixtes entre plusieurs centres.
L'objectif est de permettre à des équipages incomplets de trouver d'autres personnes interressées pour régater et également de faire connaître les personnes désireuses de trouver un embarquement.

Si vous êtes interressés, merci de compléter et de renvoyer le formulaire joint.

Nous ne gérons pas la constitution des équipages mixtes mais nous mettrons en relation les postulants à la bourse aux équipiers.
(mis en ligne le 11/02/2015)

NEPTUNIUM 2015 - Inscription équipages extérieurs

L'épreuve Neptunium 2015 est ouverte aux entreprises extérieures à l'UNAS. Plus nous sommes nombreux sur l'eau, plus la régate est intéressante... Le trophée Neptunium appartenant à l'UNAS CEA-AREVA, seule une association membre peut le remporter. Il y aura donc 2 classements : le classement général de l'épreuve tous équipages confondus et le classement "Trophée Neptunium" qui départagera les équipages membres de l'UNAS.

Formulaire d'inscription pour les entreprises extérieures.

Programme de la Coupe Neptunium 2015 organisée avec la SRH du Havre

Le programme se déroulera sur 4 jours avec possibilité de tirer les 1er bords dès le jeudi soir :

Découvrez l'affiche de cette 31ème NEPTUNIUM.
(mis en ligne le 21/01/2015)

Comment vous loger au Havre ?

Nous avons sélectionné l'hôtel NOVOTEL pour la qualité de son accueil, sa grande capacité et sa proximité avec le port.

L'hôtel est situé à 2,5km de la base nautique de la SRH et vous pourrez vous passer de voiture puisque le tramway rejoint ces 2 points en quelques minutes.
Nous vous invitons à réserver pour 4 nuits de jeudi à lundi car la remise des prix aura lieu à 18h00 le dimanche. En vous recommandant de la "Neptunium 2015" vous bénéficierez du tarif privilégié que nous avons obtenu.

Plus de renseignement sur le document suivant : NOVOTEL.

31ème Coupe Neptunium en 2015

La section nautisme de La Hague organisera la coupe Neptunium 2015 sur le plan d'eau du Havre.

La régate sera courue en J80 du jeudi 4 au dimanche 7 juin 2015.

Le programme prévisionnel est le suivant :
- Jeudi : accueil des équipages, inscription, inventaire des bateaux et éventuellement entrainement (à confirmer),
- Régates cotières et parcours construits vendredi, samedi et dimanche,
- Soirée des équipages le samedi,
- Remise des prix le dimanche soir,
- Lundi retour des équipages,

Cette régate est ouverte à tous les centres AREVA et CEA membres de l'union des AS CEA ou AREVA.

Nous demandons à tous les centres désireux d'y participer de confirmer très rapidement leur présence en nous renvoyant ce formulaire d'inscription pour le 15 janvier 2015

En attendant de prochaines infos sur ce site, voici quelques photos des championnats de France en J80 en septembre 2014.